ASOS lance sa ligne Plus Size pour les hommes

12/20/2016 06:04:00 PM

C'est au travers de quelques hashtags sur Instagram que j'ai pu découvrir la nouvelle ligne de la marque ASOS dédiée aux hommes Plus Size. J'ai été surprise par la minimisation de l'information, tant elle est importante pour tous ces hommes en recherche de vêtements bien coupés, modernes et inspirants. Idem, pour la ligne Tall que j'ai récemment découvert aussi. Jadis, il fallait dégainer un peu plus de sous dans son panier sur le site des 3 Suisses ou La Redoute (qui a développé Castaluna depuis) par exemple, qui propose -toujours des vêtements grandes tailles-, mais qui augmentait les prix dès lors qu'on commandait un 44 et plus. 



Pour ASOS, ce n'est pas le cas. Heureusement, j'ai envie de dire ... En revanche, je trouve ça dommage de passer outre sans communiquer sur cette ligne qui généra autant de sous à l'enseigne  au même titre qu'une autre. La plupart des pièces proposées dans cette ligne vont de la taille XL à XXXXL, cela laisse un choix intéressant pour cette cible qui consomme bien mieux que sa compère femme. Pour l'instant, l'essentiel repose sur des basics que tout le monde a potentiellement dans son dressing, à savoir une belle veste hivernal bien coupé, un tshirt en coton uni ou encore une chemise en jean. Les prix sont abordables et du même niveau que les autres lignes à destination des femmes (ASOS Petite, ASOS Tall ou encore ASOS Maternity ...) Quelques visuels des pièces proposés sur le site ...





Les coupes sont superbes, les mannequins aussi (ils sont deux clairement identifiés, mais ça laisse la porte ouverte à tous les new faces justement) et of course, le style est quant à lui tout aussi de bonne qualité à l'image d'ASOS, alors ça mérite d'être dit !

You Might Also Like

0 Commentaires