Trendsboard || Serenity || People

6/16/2016 01:31:00 AM

Je m'épuise moi même sur le manque de ponctualité qui prend forme ici, ces dernières semaines. J'ai un peu moins envie d'écrire aussi, je dois avouer ... Pourtant, j'ai quelques articles en brouillon qui me tarde de vous présenter. Je suis plus sur Twitter en ce moment, n'hésitez pas à me suivre là-bas d'ailleurs. Serenity que je ne vous présente plus n'est-ce pas, c'est donc la deuxième couleur élu par Pantone pour cette année 2016. Voyons voir qui a appliqué à la lettre son guide mode de l'été ...



Zendaya : l'actrice propose un look de catwalk ultra glamour et parfaitement ajustée à sa morphologie. J'aime beaucoup le mélange avec les escarpins nudes qui justement viennent casser le monochrome de l'ensemble. Pari réussi de loin !

Kendall Jenner : l'association camel/bleu fonctionne à tous les coups et ça Kendall Jenner l'a bien compris. Une touche de blanc pour dégager l'ensemble, à cela s'ajoute la veste de costume posé sur les épaules. Un sans fautes appréciable en somme. Elle a ce it plus qui apporte ce je ne sais quoi en plus qui rend bien et que j'aime là maintenant.

Suki Waterhouse : Suki m'a habitué a mieux. Je trouve l'ensemble si triste, si difforme ... Dommage que la robe soit trop longue. Pour le coup ici, la structure de la veste ne rend pas le même effet que sur Kendall et ça se voit, elle se tient stoïquement.

You Might Also Like

1 Commentaires

  1. So glad to see your post. Your posts are totally to my taste.

    RépondreSupprimer