C'est quoi l'allure au juste ?

5/04/2016 11:59:00 PM

Ce petit truc, pas si petit qu'il en a l'air tellement il regorge de subtilité et qui possède plusieurs noms comme la dégaine ou encore l'attitude c'est l'allure. Mais c'est quoi au juste ? 

Janelle Monae
On le confond avec le style qui est plus dans la manière de se vêtir ou parfois même avec l'élégance qui est une façon nettement plus travaillée de son style à proprement parlé. L'allure c'est très fort, plus profond et relève de l'intérieur, ça caractérise une personne dans sa manière d'être. A plus juste titre de communiquer, de marcher etc. Cela reflète absolument notre personnalité pourtant l'allure n'est pas une question de mode. On parle de capacité interne à se tenir et se comporter et la mode n'intervient pas dans ce cas. L'allure c'est subtile et pas forcément observable au premier coup d'oeil.


Solange Knowles
Poussons la reflexion plus loin ...


Georgia Tal
L'allure se cache de manière subtile à l'intérieur de nous. C'est plus difficile à cerner que le style, très facile à schématiser par exemple. On aura facilement tendance à dire tu as un style plutôt street, plutôt rock etc. Or, l'allure généralement fait l'unanimité auprès d'un grand nombre de personnes. Rien qu'en y pensant comme ça, on a sensiblement l'impression d'avoir un discours flottant - qui ne repose sur rien - tellement on ne sait pas véritablement de quoi on parle ... Finalement, c'est cette petite chose intérieur  equi relève de l'instinct et je dirais presque de l'innée ...  et c'est naturel, rien que ça !

You Might Also Like

0 Commentaires