Trendsboard || Rose Quartz || People

4/08/2016 12:40:00 PM

C'est bien d'écrire quand on a des choses à dire, seulement quand ce n'est pas le cas ; on ne le fait pas. Raison pour laquelle je n'ai rien posté depuis plusieurs semaines ici, à vrai dire, comme je l'ai toujours dit, quand j'ai des choses à vous raconter je le fais de manière naturelle sans me forcer. D'ailleurs c'est l'importance du sujet, ne pas se forcer à bricoler des articles qui ne veulent rien dire. Il s'est passé plus d'un mois entre la fois précédente où je vous parlais du Rose Quartz couleur star de cette année 2016 selon Pantone, rappelons-le et aujourd'hui. C'est dingue ! Essayons d'être réglo, en clôturant le sujet avec cette couleur pour passer à la suivante. Le rose (sous toutes ces formes) à l'origine, c'est une couleur que je n'ai pas du tout l'habitude de porter voire même d'apprécier sur moi. Mais comme j'aime si bien le faire, analysons ce que porte ces trois célébrités sur le tapis rouge ... Voyons voir avec cette couleur que nous verrons jusqu'à la fin de l'année probablement !




Zoe Saldana : elle ose la longueur et ça me plaît, élégante comme à son habitude Zoé Saldana a une allure de déesse dans cette robe. L'ensemble est juste et harmonieux, je ne suis pas gênée par l'absence d'un mircro sac ou d'une minaudière. Bien que cela puisses parfois déranger, ici ce n'est pas le cas, sa mise en beauté est fraîche et sans fautes de goût !

Rihanna : il est vieux ce look de Riri mais je le trouve exceptionnelle. Elle est si coquette dans cette robe qu'on ne la reconnait même pas. C'est un caméléon comme j'ai peut être déjà dit par le passé. Ici, elle est vêtue d'une tenue complète Dior datant de la collection croisière de l'année dernière. Elle avait un train d'avance ...

Kate Hudson : difficile d'apprécier le look de Kate avec du satiné/pailleté ... Je suis tout de même fan du collier ras de cou qui est une big tendance cette année ! Je reste légèrement sceptique par le nacré de sa robe qui laisse croire qu'elle est pailletée justement, dommage.

You Might Also Like

1 Commentaires