Enfin chez soi !

4/17/2016 08:16:00 PM

Il est enfin là, le moment où je quitte le cocon familial, l'appartement avec les parents et la grande soeur. Le moment où je prends mon envol, pour entreprendre au sein de mon propre espace. Non pas que j'étais pressée de m'envoler, mais c'est tout comme. En somme, pour un premier emménagement, un premier appartement avec mon copain, à deux, je suis joie, j'avoue ! Je cours les boutiques de décoration et d'ameublement comme Maisons du Monde ou encore Ikéa. Je suis très vive sur Pinterest, ceux qui me suivent sur ce réseau social le savent. Je m'inspire beaucoup de toutes ces belles images, c'est fou la multitude d'inspirations que l'on peut trouver dessus.





C'est un nouveau chapitre de ma vie qui s'ouvre et de bien belles responsabilités qui vont naître. J'avais envie de le notifier ici, car vous me suivez depuis plusieurs années maintenant et le chemin parcouru est juste ouf. Je me surprend moi-même un peu plus chaque jour, ce blog a tout de même grandit avec moi et je reste toujours surprise de la présence dont vous faites part. Je trouve toujours le temps nécéssaire pour tweeter mes émissions favorites et d'instagramer ce que j'aime et tout ça, la tête dans les cartons of course. A vite pour de nouveaux sujets bientôt en ligne qui sont pour l'instant dans le mémo de mon portable !




You Might Also Like

1 Commentaires

  1. Félicitations pour cette nouvelle étape de ta vie Amélie! Pour l'inspi et les plans sympa fais un tour sur www.tropchicpascher.com
    A bientot ;)

    RépondreSupprimer