Pourquoi la ballerine est passée outre tendance ?

3/10/2016 12:02:00 PM

Il est bien rare aujourd'hui de voir une jolie paire de ballerines aux pieds des fashionistas. Remplacé par le mocassin ou la brogue, la ballerine a perdu de sa valeur, de son allure et de son charme. Si elle faisait l'unanimité dans la cours du lycée au début des années 2000. Elle ne sont plus nos amies et deviennent totalement désuète.

Olivia Palermo - Stylechi
Pour beaucoup, porter du plat est un choix primaire, en allant vers la basket on mêle conformisme et branchitude. c'est mon cas, je suis une adepte de la basket depuis ma tendre enfance et c'est pour cela que j'en possède un nombre incalculable car, je varie au gré de mes envies, selon les couleurs, la météo ou même mon humeur. Elle fait vraiment partie de moi. La ballerine elle, je n'en porte plus depuis la fin de mes années collèges. Il doit y avoir une paire léopard qui traîne au fond de mon placard à chaussures et encore, je n'en suis pas certaine tellement ça me paraît loin !

Jessica Alba - Puretrend

Si la ballerine ne rencontre désormais plus de succès auprès de la jeune pousse féminine, c'est qu'elle a rien de confortable en apparence. Elle fatigue le pied si la semelle ne convient et ne répond pas aux caractéristiques d'une chaussure de marche. Une question me vient soudainement en tête, qui sont ces femmes qui se rendent chez Repetto acheter une paire de ballerine de qualité à un certain prix ? Je n'ai pas la réponse ...

You Might Also Like

2 Commentaires

  1. Alala les ballerines! J'ai porté quelques paires pendant mon adolescence et ça fait bien 10 ans que je n'en ai plus porté. J'ai les pieds laaaaaaaarges et ça donnait une allure très très moche à mes pieds. J'ai arrêté sec haha! Depuis je grimace quand j'en vois...!

    RépondreSupprimer
  2. Wow was für ein schönes Outfit. Ich mag deine Tasche sehr sehr sehr.
    Darlene von festmzd kleider

    RépondreSupprimer