Trendsboard || Safran || People

1/29/2016 11:35:00 AM

Le safran est adopté par des célébrités lors de différentes occasions et il a toujours été sur le devant de la scène. De jour comme de nuit, cette couleur fait beau sur la peau et sous toutes les formes. On le sait, le safran est une couleur non loin du moutarde ... En somme qu'il soit safran, moutarde ou encore ocre se confondent très souvent. Il est important pour moi de vous montrer qu'il existe des similitudes mais qu'il ne s'agit pas du tout des mêmes coloris. Toutefois, sur la toile avec le nombre incalculable de camaieux de couleurs existants, on arrive tout de même à s'emmêler les pinceaux.


Kim Kardashian : l'ensemble de cette tenue est harmonieuse, rares sont les fois où j'arrive à apprécier un total look de A à Z ! En effet, la mise en beauté et son look sont cohérents. J'aime beaucoup la soie et je trouve ça très élégant porté ainsi. Son teint bronzé apporte une bonne mine et on aimerait la voir davantage dans ce genre de tenues, bien qu'elle change régulièrement de style, la it-girl américaine a réussi à mettre tous les codes du glamour dans une silhouette du soir que je valide à 100%. Clin d'oeil à Max Mara qui pare la belle d'un manteau en laine de saison.

Gigi Hadid : Gigi a osé le moutarde lors des MTV Music Awards l'année dernière, magique elle aborde une robe Emilia Wickstead. J'ai du mal avec la coupe de la robe, un genre de maillot de bain sirène enveloppée d'une jupe. Cependant, j'apprécie beaucoup sa mise en beauté qui semble naturel (même si ce n'est pas le cas). 

Jennifer Lopez : la robe en cuir, aïe aïe aïe J.Lo ! Je ne suis pas fan du tout, mais dans ce cas, ça reste correcte. 

You Might Also Like

0 Commentaires