Villette Street Festival : les danses urbaines à l'honneur !

5/04/2015 10:23:00 AM

Cette année et plus que jamais, le Villette Street Festival revient avec une édition mettant les danses urbaines à l'honneur. Hip Hop, Krump, Voguing, Waacking toutes les danses inspirées de la street culture seront au rendez-vous de cet incroyable quinzaine qui leur est consacré. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 20 mai, le Villette Street Festival débarque dans le grand hall de la Villette.


Au programme : danse, danse et danse ! Ambiance Golden Stage le temps d'un soir avec les compagnies Swaggers, Paradox-Sal, Enfants Prodiges, Street Kingdom et Massive Monkees qui se produiront les 7, 8 et 9 mai. Un battle 100% Krump jugé par les fondateurs de la discipline Tigh Eyez et Big Mijo. Des concerts de folie, avec Joke, Rejjie Snow (je le suis depuis belle lurette sur Twitter) et The Posterz. Vous en voulez encore ?



Un ball de Voguing se tiendra la dernière semaine organisée par Kiddy Smile membre de la Haus of Mizrahi. Des stands de vêtements seront également proposés à l'extérieur aménagé sous forme de marché géant, auquel s'ajouteront des food trucks. Je pense avoir tout dit, pour ma part j'y serais et je livetweeterai chacun des événements. Il vous reste plus qu'à me suivre sur mon feed Twitter ou au mieux, venir découvrir ou redécouvrir la culture urbaine sous toutes ces formes ! Bonne semaine !



You Might Also Like

2 Commentaires

  1. danse, danse et danse !grand parti!!

    RépondreSupprimer
  2. Vie heureuse, les plaisirs simples
    http://www.fairyin.no/ballkjoler

    RépondreSupprimer