Malaika Firth

5/13/2015 10:46:00 AM

Auparavant, il ne pouvait se passer un mois sans que j'alimente cette rubrique qui était le mannequin black du mois. Ces talents afro-américains qui brillent et qui font illuminer le catwalk de nos designers stars ! Mais comme je le dis si bien ça c'était avant ... Jusqu'à l'instant où j'ai décidé de regrouper tous ces portraits dans la rubrique Sur le podium. Puisqu'au final elles sont toutes sur le podium et c'est en ce sens que mon analyse s'oriente.




C'est l'histoire de Malaika Firth cette kenyane vivant à Londres et qui à l'instar de son ami Cara Delevingne voit elle aussi, sa carrière monter en flèche grâce à ses débuts chez Asos où elle était alors simple mannequin. Du haut de ses 20 ans, elle a une beauté atypique qui fait qu'on la remarque. C'est vrai, avec son teint caramel et ses yeux de biches, Malaika est sur tout les fronts. Pas moins de 60 catwalks a son actif de Victoria's Secret à Miu Miu, Céline, Stella McCratney en passant par Valentino pour qui elle ouvre et clôture le show ... Sans oublier les couvertures des magazines, dont celle du Vogue UK que je trouve absolument sublime ! Et elle en est pas à sa première ...




Faisons le bilan de mi-chemin ... Vu qu'elle est encore très jeune mais qu'elle a un CV plus long que mon bras, je pense qu'elle sera l'égérie d'une très grande maison de couture dans les prochains mois à venir. Restons en veille, et suivons là de plus près sur son Instagram (eh oui, l'oversharing est à tout les coins de rues !)



Sources : NairobiwireListal, Glamour Paris, New York Models

You Might Also Like

1 Commentaires