10 comptes Instagram à suivre !

5/15/2015 10:50:00 AM

Si Instagram est aujourd'hui, l'une des applications mobiles les plus utilisées à travers le monde. C'est sans doute parce qu'elle a une singularité à elle que d'autres applications n'ont pas. A travers des clichés prises avec leur téléphone et plus seulement des utilisateurs du monde entier surfent sur ce réseau pour promouvoir leur travail ou partager leurs inspirations. Être sur Instagram, c'est aimer avant tout la photo, la viralité et l'instantanéité que peut procurer une photo. Voici pour moi, les 10 comptes Instagram que j'aime consulter régulièrement pour la beauté des photos, le plaisir à les regarder, mais aussi l'information qui s'en dégage ... Le plaisir de suivre le compte tout simplement ! Je me suis rendu compte petit à petit que je suivais pas mal de monde, mais qu'en effet je ne voyais pas le tout sur mon feed. Cette sélection recense mes coups de coeur, toute catégorie confondue et la numérotation a aucune importance ! Enjoy <3


Le compte Instagram d'Estelle me fait voyager, à travers des simples photos on se sent amené dans un univers qui n'est autre que celui de la belle parisienne qui se concocte des plats avec amour. Foodtrotteuse, épicurienne et avant tout parisienne !




Cette Australienne a un charisme de dingue, je la suis depuis presque un an maintenant et je me rends compte qu'elle est toujours aussi fidèle à ses codes. Son style est très pointu à tel point que la demoiselle est suivie par Rihanna si vous voyez ce que je veux dire. Elle a une aisance qui me donne parfois envie d'oser les stilletos à chacune de mes sorties !



L'univers est froid, glacial même parfois ... On dirait qu'on sort d'un film en 3D ! Je vous assure que c'est totalement ça quand on se balade sur le compte Instagram de Trashhand. Mais dans tout ça, quelque chose de beau est agréable à observer, faites-en l'expérience, vous m'en direz des nouvelles !



Carina est originaire du Brésil, mais elle réside en Espagne, avec ces deux bouts de choux, elle s'éclate et ça se voit ! On a l'impression de vivre chaque instant de sa vie passée auprès de ses enfants, ça fait rêver et j'aime bien ce genre de partage. Ah, puis elle tient un blog aussi du même nom.




Dans le même genre parents/enfants, excusez-moi si ça me fascine (rires) ! Il y a le compte délirant de #AssHoleParents qui partage toutes les photos d'enfants qui pleurent pour X raison, du genre " Je lui ai dis de choisir la robe qu'elle voulait mettre aujourd'hui, elle pleure, car elle veut porter les quatre ! " J'aime tellement ce compte, c'est ma minute de rire du matin !




Des paysages de folie se mélangent sur le compte d'Ophélie, comme si elle était là au bon moment et qu'elle était prête à photographier chaque coucher de soleil qui défilait sous ses yeux. Avec de si belles vues, on a qu'une seule chose à faire c'est de liker ! J'oubliais, elle vit à Saint Barthélémy ceci explique cela ;)




Ce duo de photographe, ensemble au travail comme dans la vie de tous les jours est de loin l'un de mes comptes Instagram préférés. La qualité de chacune des photos postés est époustouflante. C'est le mot juste, je n'abuse pas ! Regardez vous-même ... et en plus, ils sont de Paris ! D'ailleurs, ils ont été suggérés par l'application elle-même comme étant un compte à suivre. Vous savez le message Suggested ...




Caroll Lynn de son vrai nom est une jeune Australienne dont le compte Instagram plait, circule et dont on a beaucoup vu les illustrations sur ce même réseau social. Entre #Sneakersoftheday et #SHECOZY, la belle prouve au monde que porter des baskets c'est cool et c'est résolument mode sans prise de têtes. Yes Careaux !





Dois-je encore vous présenter Ronnie Fieg ? C'est d'ailleurs, l'objet d'un des prochains articles à venir sur le blog. Je l'appelle l'homme qui valait 1000 collabs, en référence aux nombres de modèles sur lesquels il a contribué d'Asics à Puma en passant par New Balance. On lui doit beaucoup ! Sur son Instagram, on en sait un peu plus sur lui, son shop KITH NYC et sur lui toujours ...




Jalan et Jibril sont Français et vivent à Los Angeles, leur amour pour l'art avec un grand A se lit à travers les photos qu'ils partagent avec nous sur leur site. Le compte Instagram des deux frères a beaucoup changé en quelques mois, (je les suis depuis plusieurs années) des shootings photos pour leur blog, on en vient aujourd'hui aux éditos mode dont ils s'occupent à deux. C'est un autre oeil peut être ... La direction artistique prend tout son sens chez Durimel qui étaient il y a quelques années de ça les égéries d'American Apparel US !

You Might Also Like

4 Commentaires

  1. Merci infiniment pour ce clin d'œil! Nous sommes vraiment touchés, et cela nous permet également de découvrir d'autres profils! C'est parti pour la découverte de ton blog aussi!
    A bientôt
    Phémina & Lélé

    RépondreSupprimer
  2. Très belle découverte pour Carreaux et estelle <3 <3 Merci
    Par contre le lien de Carreaux ne fonctionne pas, il y a deux fois le http jètes y un oeil ;)

    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela te plaise, j'ai modifié le lien ! Merci Anne Jennifer :)

      xx

      Supprimer