Champion x BabyFace SS15 "Reversal Wave"

4/02/2015 12:08:00 PM

Pour sa campagne printemps/été 2015, la marque Champion confie les reines à l'agence créative londonienne BabyFace. Résultat, une série girly qui se différencie de ce qu'on a l'habitude de voir. J'étais donc dans l'obligation de vous donner mon feedback sur cet éditorial. Quoi de mieux pour la marque de remettre sur le devant de la scène l'iconique sweat en coton tout doux aux couleurs pastels digne du monde des Bisounours ! Champion revisite également son ensemble sweat/jogging pour une version beaucoup plus casual que leisure et qui donne des notes plus mode, plus 2015 au final ! Le summum de la classe c'est que ces photos ont été prises dans l'un des restaurants les plus prestigieux de Londres : le Sketch ! Je ne connaissais absolument pas du tout cette agence dont je vais observer et rester en veille sur tous leurs travaux. L'intégralité de la direction artistique est signé BabyFace of course sous l'oeil de la photographe Francesca Allen !















Crédits photos : Francesca Allen sur BabyFace

You Might Also Like

6 Commentaires

  1. Et c'est pour quand cette collection ??? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est disponible chez les revendeurs de Champion ma belle :)

      J'espère que tu vas bien,
      Amélie

      Supprimer
  2. Magnifiques photos, Des fois on peut essayer d’autres styles pour voir si on arriver à se sentir “soi” avec, mais si ça ne marche pas, si on ne dégage pas cette assurance qui, à mon avis, est souvent la clé de la beauté, pourquoi se forcer?
    http://www.frcheap.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oww, beau message ! Je partage ton avis Nico :)

      Merci pour ce commentaire

      Supprimer
  3. Ton blog est plein de tentation ! À chaque fois que j’y passe, tu peux être sûre que je craque pour quelque chose, au moins…:/ mais c’est un vrai bonheur. Mon banquier ne te remercie pas, cela dit :p
    J’ai craqué pour le chemisier ;) Merci pour ce poste, Coline ! :)
    http://www.godopt.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice, quel plaisir de te lire :) Reviens quand tu veux, c'est aussi chez toi ici !

      Belle semaine,
      Amélie

      Supprimer