Grammy Awards 2015 : The best dressed celebrities

2/12/2015 09:31:00 AM

Pour cette 57ème cérémonie des Grammy Awards, le 8 février dernier au Staple Center à Los Angeles, plusieurs célébrités ont arpenté le tapis rouge vêtus de leur plus belle pièce. La cérémonie a été riche avec des trophées pour les plus grands de la musique Pop/R&B comme Jayz et Pharrell Williams notamment ainsi que de la jeune voix qui a beaucoup fait parler d'elle en 2014, c'est Sam Smith avec son titre Stay with me. L'un des prix de la cérémonie m'a surprise, comme celui de Beyoncé nommée dans la catégorie du meilleur album de l'année pour son album éponyme, celle-ci se voit laisser le trophée à un autre artiste : Beck. Un détail du palmarès sur le site de Purepeople. Il y en a quand même un, qui a réussi à faire son carnage sur scène c'est Mr West, un résumé de Voici dans cet article. Voici en quelques images mes cinq tenues préférés de cette cérémonie hautement délirante ! 

1/ Kim Kardashian

Dans une robe ou peignoir de soirée si puis-je dire, notre Kim chérie qui n'arrête pas de mettre la barre encore plus haute à chacune de ses apparitions publiques fait son entrée à la cérémonie des Grammy Awards vêtue d'un total look Jean Paul Gauthier. Je ne suis absolument pas fan des paillettes et du doré comme cela habituellement, mais là Kim a mérite un grand OUUIIII ! Le plus, c'est qu'elle vient de se faire couper les cheveux, alors quoi de mieux pour raviver le catwalk ?



2/ Ciara

Dans ma catégorie inspirations it-girl, je nomine Ciara ! Vous le savez déjà depuis plusieurs années, cette nana m'inspire beaucoup en terme de style. Je le sais et je le crois, lors de mes tenues de soirées j'ai sensiblement comme elle, ce penchant vers une tenue masculin/féminin. Puis quand j'ai envie de surprendre et de m'étonner moi-même j'ose une vraie robe. Et là, c'est exactement ce que Ciara a fait ! Un long moment qu'on ne l'avait pas vu sur des marches depuis la grossesse de son fils. Lors de la cérémonie des Grammy Awards, elle a montré qu'elle était toujours présente et qu'il fallait qu'on se souvienne d'elle dans sa robe signé Alexandre Vauthier.


3/ Iggy Azalea

Who that ? Who that ? I-G-G-Y ! J'aime la tenue que portait Iggy Azalea la semaine dernière, car elle n'a pas pris de risque et pour une fois ça fait du bien. Un make up nude parfait et une robe pas si folle que ça mais qui pour le mieux, l'assagit et lui va bien. On peut dire merci à Armani Privé ! J'ai également eu un méga coup de coeur pour sa coiffure. Fan de tresses comme je suis, j'ai vraiment trouvée ça beau.


4/ Jhené Aiko

Jhené Aiko, c'est un peu la petite poupée à qui tu as envie de caresser les joues tellement elle est douce. Même dans son style au quotidien, elle nous habitue à quelque chose de sage et sans excès, mais c'est très très souvent bon à 100%. Aucune faute de genre et d'accessoires, la belle a su donnée un peu d'éclat à ce red carpet dans sa robe signé Alberta Ferretti.



5/ Childish Gambino

Enfin mon dernier coup de coeur va à un homme, celui-ci n'est autre que Donald Glover plus connu sous son nom de scène Childish Gambino. Il a toujours l'air étonné, un peu comme moi avant avec les sourcils froncés à tout va. Je suis confiante, il arrêtera ça dans quelques temps (rires). Mon petit chouchou masculin de cette cérémonie a fait du bien à mes yeux dans son ensemble smoking avec son noeud papillon. Chic et efficace, je pense que l'on a pas besoin de plus !



Sources : Dailymail, Lovegold, Cbsnews, Eonline, Huffington Post

You Might Also Like

0 Commentaires