The Brooklyn Circus

1/19/2015 09:50:00 AM

De retour parmi vous, avec une plume fraîche et sans doute encore un peu fragile suite aux événements qui ont bouleversés notre peuple il y a quinze jours de ça maintenant. Vous le savez comme moi ce qui s'est passé, les médias ont transmis et retransmis l'information pendant des journées entières et jusqu'à présent c'est encore le cas. Je suis encore triste et terrifiée de la situation. J'ai envie de vous dire, soyez en paix avec vous même et aimez vous les uns les autres. Je n'avais pas la tête à écrire ces dernières semaines, voilà pourquoi je me suis absentée. Je suis encore sous le choc de ce qu'on est en train de vivre et j'essaye d'aller de l'avant car, il se passe énormément de choses dans le monde et tous les jours dites-vous ! Pour l'heure, je vais reprendre ce que j'aime faire, c'est partager avec vous des endroits qui ont de l'histoire et quelque chose à nous raconter, comme ici avec la boutique The Brooklyn Circus.



Le nom du magasin parle de lui-même, le cirque de Brooklyn et inutile de vous préciser où se situe la boutique hein ? Bon allez, je balance quand même et bien à Brooklyn évidemment sinon ça ne serait pas drôle. Le fondateur, c'est lui ci-dessus, Ouigi Theodore. On l'appelle aussi The Bearded Man et très souvent d'ailleurs. J'ai eu la chance de le rencontrer lors d'un salon à Paris où il était présent avec ses potes que vous connaissez très bien aussi Art Comes First.



Chez Brooklyn Circus, on retrouve une ambiance très vintage et preppy à souhait. Quand il a crée son magasin en 2006, il voulait faire de Brooklyn Circus un magasin proposant des paires de chaussures rares et dont on aurait plus envie de se séparer. Plus les années passent, plus les ambitions de Ouigi Theodore mûrissent. Il évolue et commercialise petit à petit plusieurs autres marques comme dans le même style que Brooklyn Circus qui elle aussi vend ses propres pièces. Vestes de baseball, pantalon en laine, gilets et d'autres font le succès de la marque ! C'est un vestiaire masculin moderne et authentique que nous propose Brooklyn Circus. Un site clair avec des lookbooks tous brillants les uns les autres à chaque nouvelle saison. Souhaitons-lui du succès à cette belle marque !


Crédits photos : GQDenim Therapy, Life and times,  The 24 club,

The Brooklyn Circus
150 Nevins Street
Brooklyn NY, 11217 

You Might Also Like

1 Commentaires