Kendall par ci, Jenner par là !

12/16/2014 12:13:00 PM

Dans le clan Kardash, petite abréviation du nom Kardashian je choisis Kendall Jenner, la demi-soeur de Kim. Je me suis penchée sur son histoire et l'ultra-médiatisation dont elle fait preuve depuis plusieurs mois car, il faut avouer, on ne parle que d'elle ! Petit décryptage ...



Ne nous mentons pas, Kendall est belle, élégante, jeune et simple. Beaucoup de qualités pour plaire en somme et c'est sur ce point là qu'elle fait carton plan. De New York à Paris, elle est partout. Défilé, tapis rouge, couvertures de magazines dont celle de Dazed & Confused dernièrement que je trouve juste sublime et bien plus encore, Kendall c'est la nouvelle it-girl 2.0. Adulée de tous, elle s'affirme et dévoile son journal de bord à coeur ouvert, tu sais ce qu'elle fait et avec qui elle le fait et au final tu sais ce qu'elle fait quoi. Les marques aiment ce genre de personnalité et ça on l'a bien compris. Elle est bercée dans un bassin médiatique depuis son plus jeune âge et ça elle le doit à sa série TV familiale avec ses demi-soeur. Même si parfois, je trouve ses tenues de soirées osé ! Sa carrière est lancée et moi je ne demande que ça des éditos, des éditos ! Bonne semaine les petits sucres :)







Petite info last minute, Kendall Jenner a été nommé égérie de la marque Esthee Lauder, ci-dessus aux côtés de Joan Smalls.

Sources : Glamour, Purepeople, Esthee Lauder

You Might Also Like

0 Commentaires