Chez moi, Paris.

12/22/2014 10:59:00 AM

Soyez chez moi, comme chez vous c'est la devise de la maison. Jean-Baptiste nous le fait savoir dès son accueil à l'entrée de son appartement-boutique. Un espace où tout est à vendre, du guéridon au carnet de notes en passant par la lampe et les chaises ainsi que les livres et les assiettes. On y trouve de tout et par cette période de fêtes c'était la bonne occasion pour vous faire découvrir cette adresse incroyable. Si vous êtes très dernière minute en ce qui concerne la liste de cadeaux et que vous ne l'avez pas encore faite à J-2 et bien il est encore temps et ça se passe Chez moi. A seulement 24ans, le jeune entrepreneur a de l'ambition et souhaiterai également proposer de la restauration d'ici quelques temps de quoi pousser le concept encore plus loin. Pour le moment, il propose trois fois par semaine (du mercredi au vendredi) des sandwichs préparés par Granny Alice à emporter. Ce qui est aussi agréable dans ce lieu hors pair, c'est qu'il y en a pour toutes les bourses de 5 à 8000euros et ça c'est génial. Tout comme le fait de vivre dans cet espace ! Jean-Baptiste n'a t-il pas insufflé une nouvelle vague parisienne ? Je vous donne la parole en vous souhaitant une excellente semaine chargée en foie gras, saumon et tout ce qui s'en suit !












25 rue Hérold 
75001 Paris
Métro : Etienne Marcel

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 20h

You Might Also Like

4 Commentaires

  1. Félicitation ma belle tu as gagné le mon concours de Noël, envoie moi ton adresse par mail pour pouvoir profiter de tout tes lots :D evemarie.artiste@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tu as du faire erreur, je n'ai pas participé à ton concours car, je ne connaissais même pas ton blog, mais cela dit merci quand même ahah :)

      Bises,
      Amélie

      Supprimer