Clean Your Closet #3 : le recap en images !

11/24/2014 07:31:00 AM

Il y a une semaine tout juste, j'organisais au Café de la Presse la 3ème édition de Clean Your Closet aux côtés de mon amie Tatiana. Comme vous pouvez le voir grâce aux photos ci-dessous, ce fut une édition riche en rencontres, beaucoup plus que les précédentes je dirais même et folle en émotion car nos invités, la Paris Ball Room Scene française ont mis le feu sur le dancefloor. Dans le même esprit que les précédentes éditions, notre ami tatoueur Tasma Rivjay était également présent et comme à chaque fois il y a une queue de folie, ceux qui étaient présents vous diront eux mêmes.




Vêtements, sacs, bijoux et accessoires se cotôyaient de 13h à 20h alliant papotages, rencontres et anecdotes en tout genre. Des filles aux styles très diversifiés mais aussi qui avaient un seul objectif : vider son dressing. Petits prix au rendez-vous, ça redonne le sourire ! Ah et en cuisine ... Le brunch était également proposé comme tous les dimanches au Café de la Presse, je vous l'ai montré sur mon profil Instagram ici. Pour 23euros, je vous garantis qu'on y mange très bien.





Matyouz - Haus of Labanji
Diva Ivy - Haus of Labanji

Adixia - Haus of Labanji
Les danseurs se déhanchent et font place net pour nous proposer un show brillant et de qualité. J'ai beaucoup apprécié cette spontanéité qu'un grand nombre d'entre elles ont font part lors de l'événement. Pour la petite histoire, le vogue est une danse qui a vu le jour au cours des années 70 aux Etats Unis dans les clubs gay américains. Très populaire à New York notamment ce mouvement s'est répandu en France grâce à des figures comme Gio Brooks, Lasseindra Ninja et Stéphane Mizrahi. Pour avoir été juge lors d'un ball (un battle si vous préférez) en Mai dernier, je peux vous garantir que c'est une culture qui est juste incroyable. Je vous invite à regarder ça, ça ou encore ça.



Rim - Haus of Juicy Couture (au premier plan) et Hamida - Haus of Labanji (au second plan)


Mother Stéphi - Haus of Juicy Couture (à gauche)
Diva Ivy - Haus of  Labanji (à droite)
Lasseindra - Haus of Juicy Couture


Je pourrais vous raconter pendant le temps d'un article plus détaillé sur le Vogue si ça vous parle, car ici ça sera beaucoup trop long en plus des photos. Bon début de semaine et à demain !

Kiddy Smile - Haus of Miu Miu 
Carter - Haus of Miu Miu
Dywayne - Haus of Labanji

Crédits photos : Andréa De Colle

You Might Also Like

2 Commentaires

  1. NAN!!! Y'avait un ball ??? dégoutée d'avoir rater ça :(

    A charge de revanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le cas de le dire tu as raté Elodie ! La prochaine fois ;)

      Bisous,
      Amélie

      Supprimer