Ah-Mais-Lis 5ans déjà avec Nash Prints It ! CONCOURS FERME

9/27/2014 09:04:00 AM

Comme vous le savez toutes je soutiens beaucoup le travail de mon amie Shade qui a lancée sa marque il y a presque un an. Son nom c'est Nash Prints It, ce n'est pas la première fois que je vous en parle, souvenez de cette série shooté cet été. Vous m'avez beaucoup sollicité pour savoir d'où venait la chemise et suite à ça, j'ai compris qu'elle plaisait beaucoup donc Shade vous fait plaisir et l'offre à l'une d'entre vous pour les 5ans du blog. C'est pas géniale ça ? 




Pour participer il vous suffit de me laisser un commentaire via ma page Facebook en me racontant comment vous avez connu le blog, ce qui vous plaît ou non et ce que vous aimeriez voir. Soyez honnête, c'est dans le but d'améliorer le support et surtout de prendre en compte vos avis ! C'est les 5ans fêtons ça comme il se doit ;) Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 et je tirai au sort la gagnante parmi les commentaires !



Crédits photos : Emilie Alistere

Ps : D'ailleurs, Nash Prints It participe à un showroom ce week-end et ce jusqu'à Dimanche, où elle commercialisera son ancienne collection à prix réduits. Les tailles vont du XS au XL sur les chemises et les sweats principalement. Ça vaut vraiment le coup et en plus vous pourrez aller à sa rencontre, c'est cool !

Lunettes : L'usine à lunettes
Chemise : Nash PrintsIt
Minaudière : Sandro
Jupe : Primark
Escarpins : Just Fab

You Might Also Like

2 Commentaires

  1. so in love with your style <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe style ! Cette chemise est vraiment belle et j'aime aussi beaucoup cette minaudière :)

    RépondreSupprimer