Un mandat fashion réussi !

7/11/2014 12:08:00 PM

Dans la sphère politique, j'ai souvent tendance à m'arrêter sur les looks des femmes de dirigeants politiques. J'aime savoir que Michelle Obama par exemple, à un certain engouement pour Jason Wu, J Crew ou encore Mary Katrantzou et quand j'observe tout ça, j'aime à ne plus en pouvoir. Je lis des articles et des ouvrages entiers en ce moment même sur le style vestimentaire des femmes politiques et c'est pour ça que je voulais en parler sur le blog et le partager avec vous. Une first lady pour moi, se doit d'avoir la classe et ce dans toutes les circonstances ! J'ai souvent été déçue de certaines premières dames dont Carla Bruni, mais bon ça encore c'est un autre débat ! Avec Michelle Obama c'est autre chose et elle est très différente, c'est incomparable même. Revue stylistique en images ...



Ce que j'apprécie par-dessus tout chez Michelle c'est son éclat si pétillant qu'elle dégage une énergie positive qu'on rêverait toutes d'avoir au quotidien. C'est vraiment mon modèle pour ça. Elle rayonne à ne plus en pouvoir et je bave devant toutes ces apparitions publiques où elle a un smile jusqu'aux oreilles. A côté de ça, je trouve que son style vestimentaire s'est amélioré d'année en année et ça joue beaucoup dans la communication politique de Barack. Honnêtement, je trouve ça tellement bien qu'elle l'accompagne dans les grandes occasions et parfois même ils me surprennent, par la force et la joie qui les unissent et ça se ressent.




En Jason Wu, elle explose tout et ça j'adore ! Même si parfois je trouve que certaines de ces tenues ne sont pas top, sa joie prend le dessus et réussi à sublimer l'ensemble. Au fond, cette énergie n'a pas de style vestimentaire particulier. Je sais, ça parait complexe en l'expliquant ... C'est pourtant très simple, même si on ne valide pas on va aimer parce qu'il y a de la lumière dans tout ça. Pourtant, Michelle sait très bien ce qui lui va et elle ne se refuse rien, c'est aussi ça qui est dingue. Je le souligne encore, comme j'ai écrs dans le titre le nouveau mandat fashion de Michelle Obama est réussi !


Dans les bras de Barack Obama, son épou dans une robe Asos bien évidement (sold out avant l'heure


Sources : Rolling Out, Valor, Info Afrique

You Might Also Like

1 Commentaires

  1. Tellement de charme !


    bise http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer