Il était une fois Miroslava Duma ...

5/21/2014 09:24:00 AM

Elle est belle, pétillante, extravagante et atypique. Miroslava Duma incarne cette nouvelle génération de rédactrice mode néo-mondaine dont tout le monde suit la trace. Je me mets clairement dans le moule en écrivant ces quelques lignes. Pour ne rien vous cacher non plus, je connais pratiquement tous ces looks il n'y a qu'à regarder mon Pinterest où je lui ai accordée un portfolio. Si ce n'est pas l'apprécier ça ? Je n'ai encore jamais eu l'occasion de la rencontrer, mais si cela devait arriver je pense que je lui dirais " Merci d'inspirer autant " et surtout de rester toi-même. Elle a sans doute un dressing bien chargé de Marni en passant par Chanel à Valentino. Mirsolava se met vraiment tous les créateurs dans la poche et j'aime sa manière de jouer avec la mode. En bouleversant les codes, elle gagne des points là où certaines sont encore en train de se crêper le chignon pour avoir la dernière paire de chaussure Céline à titre d'exemple.






La moscovite alterne entre total looks et tenues sophistiqués et qui se veut résolument chic. Bien des fois j'ai dis " Wahouuu quelle audace ! " oui parce qu'elle est la seule à ce jour qui porte une doudoune blanche à capuche à sa manière, ou encore un foulard pour couvrir sa tête en intégralité. De loin, tu te dis " C'est trop moche " mais sache que le truc est étudié et il n'est pas là pour rien. Il a aussi sa place et autant que la paire de chaussures ! Miroslava est un vrai caméléon fashion c'est ça qui est dingue. Avec elle, tu te dis la mode c'est un peu comme la vie, on a l'impression de savoir de mieux en mieux ce que l'on veut et vient le jour où tu changes de chemin pour te laisser tenter par autre chose et ça surprend ! Ne serait-ce que pour ce genre de détails subtiles je continuerai de la suivre encore et encore. Son style c'est sa carte de visite, elle n'a pas besoin d'en dire plus !







Source : Pinterest

You Might Also Like

2 Commentaires

  1. J'adore son style! Merci de me l'avoir fait découvrir ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/04/merci-capitaine-le-ravitaillement-en-soins-pour-homme/

    RépondreSupprimer