Ambiance tropicale à la soirée Asos

4/16/2014 01:45:00 PM

La semaine dernière j'ai été invité à la soirée de présentation de la collection Printemps/Eté 2014 de la marque Asos Collection. Plusieurs pièces d'un coup en somme ! Pour cet été, l'équipe de style de la marque s'est inspirée du bohème chic et ethnique, je parle de la collection femme bien sûr ! Même s'il y avait aussi l'homme, je me concentre sur une chose à la fois (rires). Chez nous (les filles !), on retrouve des robes longues avec des broderies un peu à l'ancienne. Un esprit baroudeur que tu porterais en vacances, en bord de plage quoi. Et c'est franchement top ! Je trouve qu'il y avait beaucoup de broderies, dentelle et consoeurs dans l'ensemble de la collection. Gros coup de cœur pour les slip-ons que je vous ai montré en direct sur Instagram. Dans l'ensemble, il y a de belles choses mais, attention ! Il faudra chopper vite, très vite. Malheureusement, je ne peux pas vous dire l'heure exact à laquelle votre coup de coeur sera en ligne donc en attendant, rendez-vous maintenant sur le site. Et avec une brochette de fruits frais à la main ! J'en profite pour faire un clin d’œil à Sweet & Joy qui a réalisé ce buffet aux saveurs exotiques. Bonne journée :)












Ps : Je n'avais pas réalisé d'article sur la toute première soirée Asos où j'avais assisté à la présentation de la précédente collection et après de nombreux commentaires qui ont suscité l'intérêt pour l'événement, je me suis finalement dit que je pouvais vous faire un récapitulatif de la présentation. En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations !

You Might Also Like

5 Commentaires

  1. Ca avait l'air d'être une super soirée, et j'aime bien la première photo ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime touuuut (surtout la pochette holographique <3) , je sens que je vais encore devoir mettre mon portefeuille dans un coffre fort pour ne pas être tentée :D

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses. L'été arrive à grands pas et j'ai hâte de sortir les petites jupes :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. wow amazing post! thank for compare it with us!

    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  5. Ca devait être vraiment cool !! Tu as du te régaler ^^
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer