Un détour au Crazy Horse de Paris avec John Frieda

2/12/2014 12:52:00 PM

Le Crazy Horse c'est l'endroit où tu sais que tu ne pourras sans doute y mettre les pieds qu'une seule fois dans ta vie, allez deux maximum mais pas plus ! Avec au premier abord, ce genre d'ambiance un peu spectaculaire, qui te surprend dès l'entrée, assez intimiste voir très impressionnant même je dirais pour moi qui n'y avais jamais été auparavant. Alors quand, j'ai été contacté pour pouvoir assister à un show de danse hors pair, suivi d'une présentation de la nouvelle gamme Frizz Ease dans ce lieu incontournable je n'ai pas hésité une seule seconde. Quoique si, en faite ! Je me suis arrêté dix petites minutes devant le mail pour me dire " Quoi ? Hein ? Quoi ? Stoooooop ! Le Crazy Horse Georges V ? Beyoncé Partition ... " Vous connaissez la suite, je devais m'y rendre, car je voulais voir de mes propres yeux comment tout cela se déroulait à l'intérieur. Pour la petite histoire, le Crazy Horse est l'unique de Paris situé au 12 avenue Georges V dans le 8ème arrondissement de la capitale. Il voit le jour en 1951 grâce à Alain Bernardin. Les spectacles présentés sont réguliers, mis à part un seul qui s'intitule Forever Crazy qui tourne à l'échelle mondiale, dont Moscou, Vienne, Londres ou encore Montréal.



Quand à la nouvelle collection John Frieda, elle a été présenté par les danseuses du cabaret en question qui étaient coiffés avec les produits de la gamme Frizz Ease. Une gamme experte anti-frisotti, pour toutes les femmes aux cheveux bouclés, ondulés et donc frisés ! Vous l'aurez compris, cette gamme est magique et absolument fabuleuse. Tous les produits ont été travaillés tand bien sur le packaging que sur les formules en développant toujours plus de nouvelles technologies que cela puisse faire barrière à l'humidité. Leader du marché grâce à son sérum capillaire, John Frieda s'est appuyée sur un héritage légendaire depuis plus de 25ans déjà. En somme, une valeur sûr qui fonctionne !




J'avais également envie de vous parler de la parenthèse Beyoncé qui a tourné l'un de ses derniers clips Partition au Crazy Horse de Paris, voici quelques clichés que j'ai trouvée un peu partout sur la toile. A mon sens, c'est une vision ultra sensuelle de la femme qu'elle dégage sans gêne avec ce clip.

Source : TW Magazine
Source : The Honesty Hour

You Might Also Like

3 Commentaires

  1. you have a gorgeous blog. I´m going to visit you more often :)

    RépondreSupprimer
  2. so cool love this

    www.Islandchic77.com

    RépondreSupprimer
  3. wow ça doit être génial! ça donne envie d'y aller!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/2014/02/hilatena-fashion-show.html

    RépondreSupprimer