- Parlons peu, parlons beauté !

7/06/2013 01:18:00 PM

Aujourd'hui, ce n'est pas de crème solaire dont je vais vous parler malheureusement, car je n'en aurai pas besoin cet été vu que je ne pars pas en vacances ; mais je vais vous parler de mes dernières acquisitions beauté et bien être offert pour la plupart et dont je n'avais pas eu le temps de vous montrer. Vous pouvez aussi me faire partager vos derniers coup de coeur beauté, make up et soins si vous voulez ! Petit tour de ce qui se cache dans un coin de ma salle de bain ...

Offert par la marque
Cette crème régénératrice permet d'adoucir la peau du pied qui est souvent parfois plus dure que les autres parties du corps. Efficace pour les peaux très sèches comme moi. Je l'applique assez régulièrement, 2 fois par semaine. Une application avec un massage d'environ 2min en début de semaine et la deuxième application en fin de semaine.

Offert par Origines Parfums
Ce mascara Yves Saint Laurent issu de la dernière collection Touche Éclat a déjà fait l'unanimité sur les blogs beauté si mes souvenirs sont bons ! En ce qui me concerne je ne l'ai pas encore testée, il se joint à ma collection de mascaras que je vous montrerai sans doute d'ici la fin de l'été !


Offert par l'Univers Oriental
Ce savon noir liquide est parfait pour éliminer en douceur les impuretés et les peaux mortes. Grâce à son huile 100% végétale, il est entièrement composé à base d'exfoliant naturel. Je l'utilise en gommage, à hauteur d'une fois par semaine avec mon gant hammam ou grain pour ceux qui l’appellent ainsi. Vous avez vraiment une peau toute douce après, c'est agréable.

Biotherm Aquasource Deep Serum environ 17€ chez Nocibé
Ce sérum est esthétique, léger et surtout sans paraben.Il est préférable de l'appliquer avant de faire un soin du visage ou un masque. Il rendra la peau beaucoup plus pulpeuse et lumineuse. Le petit plus que j'apprécie particulièrement c'est la texture ultra fine et l'éclat sur la peau grâce aux micro-nacre roses qui composent le sérum.

Calvin Klein One Shock Street Edition 42€ chez Nocibé
L'odeur est vraiment très exotique, j'aime les parfums avec ce genre d'odeurs, fruité et surtout avec un flacon revisité comme celui-ci on ne peut pas s'en priver. Ce n'est peut être pas ce que je porterai tous les jours, mais il est assez féminin !

Offert par la marque
Ces sandales vert pomme je les ai choisi lors de la présentation presse de la marque Scholl au printemps dernier et depuis je ne les quitte plus. Elles me suivent partout à la maison, mais pas en dehors ! Rassurez-vous, ces petites merveilles sont d'un confort ... Vous n'imaginez même pas ! Et c'est aussi pour cette raison que la marque Scholl est connu, pour le bien être qu'elle apporte à nos pieds, je pense que même si je m'en allais sur une île déserte je les prendrai avec moi !

Ps : En espérant que cet article vous plaise j'attends vos commentaires afin d'aiguiller et de connaître vos attentes, peut être aimeriez-vous que je parle davantage de mes rituels beauté et/ou produits que j'utilise ? A vos claviers ! Bon week-end, sous le soleil et profitez-en car on ne sait pas combien de temps cela va durer !

Facebook - Twitter - Fashiolista - Instagram

You Might Also Like

2 Commentaires

  1. Merci pour ton commentaire!
    Il faudrait que je m'achète du savon noir tiens! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - De rien, oui c'est vraiment bon pour la peau !
      A très vite :)
      xx

      Supprimer