- De haut en bas

7/04/2013 12:33:00 PM

Une tenue sobre pour un soleil au plus haut, cet article devait à l'origine s'intitulé All black everything mais je l'ai modifié à la dernière minute pour De haut en bas. Je vais vous expliquer pourquoi. En effet, depuis quelques temps je connais un grand chamboulement dans ma vie. La vraie ! Bien au delà de mes habits, je vous en parle que très vaguement en faite. Mais le blog, c'est aussi ça vous faire partager mes bons moments comme parfois mes mauvais. Mais rares sont les fois, où je vous confie les mauvais, n'est-ce pas ? Et comme là, c'est vraiment un coup dure pour moi ça se ressent sur pas mal de choses. Mon moral, mes relations avec les gens, ma présence sur les réseaux sociaux en ce qui concerne le blog, mon manque de nouvelles. Mais avant tout, mon sourire qui a disparu au fil des semaines. C'est pas bon tout ça vous allez me dire, c'est vrai. Je pense aussi avoir accumulée pas mal de choses en l'espace de très peu de temps. Je peux d'avance dire aurevoir à la Suède et mon stage de 6mois là-bas, car je redouble ma 2ème année de licence en Sciences du Langage à Paris Descartes. J'avais pleins de choses à y faire là-bas moi, j'y étais super attachée à ce voyage. Et encore plus dans le cadre de mes études. Tristesse ultime, car j'avais déjà eu mon affectation pour la rentrée de Septembre à l'intérieur même de l'université où je suis actuellement. Puis, même si je ne pars pas en vacances cet été, j'espère pouvoir vous donner de mes nouvelles assez régulièrement. Et avec le sourire ! Comme sur les photos que vous pouvez voir ci-dessous, réalisé au jardin du Palais Royal il y a quelques semaines déjà. Courage, on positive et on avance ! 












Crédits Photos : Emilie Alistere

Chemisier : H&M
Pantalon : New Look
Collier/Boucles d'oreilles : Liverpool Street Market à Londres
Sandales : &Other Stories
Bagues : New Look, Nana's Trendy Shop
Gilet : Free'p'Star

You Might Also Like

11 Commentaires

  1. J'apprécie la simplicité de ta tenue, j'aime beaucoup le collier :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures sont top! Et courage pour tes études!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Un grand merci pour ton encouragement :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Courage la belle! Tu es superbe!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Ohhh merci beaucoup Karole <3 Sache que j'ai eu un véritable coup de coeur pour ton blog, et j'y retournerai régulièrement !
      A très vite :)
      xx

      Supprimer
  4. On dis toujours quand une fenetre se ferme, une porte s'ouvre, c'est peu être un peu bête, mais moi j'y crois profondément, certes tu dois être déçue, mais tu auras surement pleins d'autres opportunités :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est vraiment touchant et j'apprécie ce que tu me dis là.
      Je me donnerai tous les moyens d'y arriver, avec du courage et de l'énergie positive !
      Des bisous Lisa ;)

      Supprimer
  5. Je découvre ton blog, j'adore les chaussures c'est le genre que je cherche pour l'été ! Le gilet est top aussi :)

    http://the4hundredbeats.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Courage,une grande fan de tes shoes... bisous http://closet-confession.blogspot.com/

    RépondreSupprimer