- Le Manteau (Presque) Parfait

3/05/2013 07:36:00 PM

Ce Manteau C'est Mon It De La Saison, En Toute Honnêté à Mon Retour De Londres, J'Avais Prévu De Ne Plus Rien Acheter, Etant Donnée Que Je Les Avais Fais Là-Bas. Souvenez-Vous, Je Vous L'Annonçai Début Janvier (Cf : Article Ici). Et Dorénavant, Je Ne Fais Plus De Shopping Non Plus Alors J'ai Un Grand Choix D'Associations Vestimentaires Qui Me Traverse L'Esprit Sans Cesse. C'est Fou ! Je Peux Vous Assurer Que Je Ne Regrette Pas Du Tout Cet Objectif Auquel Je Tiens Beaucoup. Enfin, Le Manteau Que Je Porte N'est Autre Qu'Une Pièce En Solde Achetée Durant Cette Folle Période De Bons Prix. Cette Aubaine Provient De Chez New Look, Déniché Pour La Somme De 29€ Seulement. Donc, Non Je Ne Pouvais Pas Le Laisser Seul Sur Ce Portant, Un Vendredi Soir Où Je M'y Promenait Par Pure Hasard.  Même Si Je Ne M'En Sépare Plus, Je Trouve Que La Coupe Est Parfaite Et Les 3 Tons Présent Se Mélangent Parfaitement ! Petit Bémol Pour L'Unique Bouton De La Pièce. Excellent Début De Semaine à Tous Mes Petites Guimauves 





Crédits Photos : Nabile Quenum JPMV

Foulard : Free'p'Star
Chemise : Morgan
Collier : Wing Bijoux
Pantalon : Primark
Sac : Monsieur Bollywood
Chaussures : Dr Martens 
Lacets : American Apparel

Ps : Le Gagnant Du Concours Just 4 Ladies Est : David ! Merci à Tous Les Participants ^.^

You Might Also Like

5 Commentaires

  1. J'adoooore!! Très classe dans cette tenue ! :)

    LA GAZETTE DE LISETTE

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Amélie, tout d'abord ton look est super, il te va à ravir ! Gros coup de coeur pour ton sac !
    Je tiens à te contacter suite au concours NailGirls que tu avais organisé sur ton blog, et que j'avais d'ailleurs gagné... Sauf que, je ne vois pas la couleur de mon fameux cadeau, je n'ai aucune nouvelle venant de la personne que j'ai dû contacter. En plus de ça j'ai déménagé alors je ne sais pas quoi faire, je me suis donc permise de te contacter...
    A bientôt,

    Anne-Cécile
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Bonjour Anne-Cécile,

      Il me semble t'avoir contactée directement une fois le concours terminée ! Hélas, celui-ci date d'il y a 1an quand même ! Donc, en effet il y a certainement eu un changement au sein de leur locaux et personnes étant en charge des partenariats/marketing à ce moment là. En revanche, je peux t'envoyer un autre produit similaire en complément qui sera à mes frais pour le coup. Pour ce faire, je t'invite à m'envoyer un mail. Chose que tu aurais pu faire pour me dire ceci.

      J'attends donc ton mail !
      Amélie

      Supprimer
    2. J'y ai d'ailleurs répondu, et j'ai ensuite envoyé plusieurs mails à la personne que tu m'avais dis de contacter pour recevoir ce fameux cadeau, résultat : aucune réponse ! Je laisse tombé étant donné que cela fait 1 an que je l'attend, à force je ne cherche même plu à comprendre et à contacter qui que ce soit.
      Bonne soirée.

      Anne-Cécile
      http://www.vocation-mode.blogspot.fr

      Supprimer
    3. - Hélas je suis désolé, ce n'est pas de mon ressort alors. Mais je comprends bien que tu sois déçue, ce sont certaines choses qui arrivent parfois avec les marques.

      Bonne journée à toi !

      Supprimer