- Wood Green

1/19/2013 10:59:00 AM

Comme Vous Avez Pu Le Voir Sur La Page Facebook Du Blog, Je Suis Parti à Londres Ce Jeudi Le Temps De Faire Du Shopping, De Changer D'Air, De M'y Sentir Bien ... Je Sais Que C'est Dingue ! Oui, Mais Juste Quelques Heures Avec Mon Amie Vivant à Peckham, Qui Est Venue Me Chercher à La Gare De King's Cross St Pancras. La Panique Totale Quand On M'Apprend Que Mon Train Est Supprimé, Voir Même Pire Retardé Quelques Heures Après. Arrivée Aux Alentours De 12h20 Donc Sur Place, J'Etais Déjà Toute Exitée De Parcourir Mes Quartiers Préférés ! Et C'est Sans Plus Attendre, Que Nous Nous Sommes Dirigés Vers Wood Green Que Je Ne Connaissais Pas. Mais Grâce à Une Amie Qui y Va Régulièrement, J'ai Pu Repartir Avec Des Tonnes De Produits De Beauté 100% British ! J'Etais Contente, Car Pak's Est Un Incontournable Désormais C'est Là-Bas Que J'Irais Pour Dénicher Les Bons Produits. J'ai Voulu Vous Montrer Le Sage Quartier Urbain De Wood Green, Entouré De Superdrugs Partout, Dans Chaque Coin De Rue ! Des Cinémas, Des Bars Restaurants, Un Centre Commercial, Bref Un Super Quartier. Je Vous Embrasse En Vous Souhaitant Un Excellent Week-End, Pour Ma Part Je File Me Préparer Pour Assister Au Show Du Créateur Songzio !










Ps : Mon Blog Est En Mode Londres, Pour Quelques Jours Seulement ... Pour Le Plaisir, De Vous Montrer Des Choses Agréables Mise à Part La Neige Des Mauvais Jours Parisiens !

You Might Also Like

3 Commentaires

  1. Tu as craqué jcrois! Wood green n'est pas une destination touristique pour le shooping. Le taux de criminalités est trop eleve. Je sais de quoi je parle j'ai vecu dans les alentours presque 3ans. Et a peine l'annee derniere il y a eu un meurtre en plein jour chez le bouchez pres de morrisons en face de la station. Malgre tt les cctv cameras ils l'ont tjs pas retrouvés. Une amie s'est fait agressée sexuellement en bas de la rue vers le gd costa café. Alors avant de conseiller certaine choses, renseigne toi sur l'endroit. Tu as eu de la chance tu es partis av ton amie ms pas tt le monde peut se permettre davoir un guide local!!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme : Alors avant de me dire que j'ai craquée ... Tu devrais relire l'intégralité de mon article ! Je ne vis pas à Londres, je précise je donne tout simplement un quartier où il y a énormément de superdrugs pour pouvoir dénicher des produits de beauté à bas prix. Ensuite, je suis désolé pour la vie sociale du quartier, je ne m'y connais pas & bien entendu je ne me prononce pas quand c'est le cas ! Là pour le coup, tu parles beaucoup trop :) De plus, je ne parle pas de destination shopping style Oxford Circus à quel passage de mon article tu vois cela ? Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer