Alek Wek

1/28/2013 09:37:00 PM

Inutile De Vous Présenter La Célèbre Mannequin Soudanaise De Renommée Internationale. Et Bien Il S'Agit De Alek Wek. Du Haut De Ses 36ans Elle a Commencée Le Mannequinat Très Tôt. En 1991, Elle Fuit Son Pays Natal, Echappant à La Guerre Civile Pour Se Réfugier à Londres. Quelques Temps Après, La Belle S'Envole Pour New York Où Elle Tente Sa Chance. Aussitôt Elle Fait La Rencontre De Steven Meisel. De Là, Tout S'Enchaîne Des Campagnes Publicitaires, Des Editos, Des Défilés ... En 1999, Elle Reçoit Le Prix Du Meilleur Mannequin De L'Année. Alek Wek a Défilé Pour Les Plus Grands Créateurs De Mode Tels Que Dior, Valentino, John Galliano, Hermès, Celine, Calvin Klein Pour Ne Citer Qu'Eux. Sans Compter Toutes Les Couvertures De Magazines Auquelles Elle a Prêtée Son Image. Alek Wek a Cette Beauté Purement Naturelle, Et C'est Sans Doute Cela Qui Suicite Autant D'Engouement ! Sa Peau Ebène, Son Sourire Extrêment Communicant Et Biensûr Cette Coiffure, Les Cheveux Rasés ; Qui Justement Fait Sa Singularité à Proprement Parlée. Mis à Part Le Mannequinat, Elle Est Sur Tous Les Fronts. Le Cinéma a Egalement Eté Un Tremplin Pour La Belle Qui a Eu Un Rôle Dans Le Film Frères Du Désert Aux Côtés De Kate Hudson. Elle Est Surnommée " Le Diamant Noir De La Mode " Et Ce Nom Lui Va à Merveille ! Aujourd'hui, Au Delà De Sa Carrière De Mannequin Alek Wek S'Implique Dans L'Humanitaire. Elle Est Ambassadrice Pour Médecins Sans Frontières Au Soudan. Mais, Cette Dernière Est Aussi L'Actuelle Missionnaire De L'Association World Vision. C'est à Brooklyn, Où Elle Réside Actuellement Que Alek Wek Gère Sa Carrière Et Ses Projets à Travers Les Quatre Coins Du Monde.







Sa Dernière Campagne Publicitaire Issu De La Collection Printemps/Eté 2013 Pour La Marque Benetton Of Course ! J'aime Beaucoup Le Rendu De Cette Campagne Car Il Véhicule Un Message Très Fort à Mon Egard : La Lutte Contre Le Racisme Et La Haine. En Complément, Alek Wek Nous Parle De Sa Vision De La Vie, Du Quotidien Grâce à Un Spot Vidéo (Ici)


Sources : Elle, DailyElleThe L Magazine, Listal, Fashionologie

You Might Also Like

11 Commentaires

  1. Merci du commentaire!

    J'aime beaucoup ton blog que je ne connaissais pas. Les mannequins noirs j'ai toujours trouvé ça sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - C'est gentil merci beaucoup :)
      A très vite j'espère !

      Supprimer
  2. she looks really amazing ^^

    Caroline
    Please feel free to join my giveaway : $80 MsDressy Gift Voucher
    http://missoline.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oui :) Du coup j'ai acheté une parka (Homme) avec une doublure, qui tient bien chaud ! Dans une friperie à Paris. Mais j'en cherche un autre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Laquelle sans indiscrétion ? J'en ai vu pas mal chez Episode malheureusement, elle est sur beaucoup trop de monde à mon goût !
      Des bisous

      Supprimer
  4. J'adore vraiment beaucoup son sourire :) Je l'a connaissais, mais elle est vraiment toujours aussi belle..

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Tellement belle et si rayonnante à la fois :)
      A très vite j'espère et merci de ta visite !
      xx

      Supprimer
  5. Elle est juste magnifique , je l'adore et son sourire est super :)

    bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bombasse! Elle est vraiment magnifique :) J’adore son maquillage dans la deuxième photo. xx

    RépondreSupprimer