Dressed To Kill #10

11/30/2012 01:44:00 PM

Lorsque J'ai Donnée Rendez-Vous à Ces 2 Individus, Il a Fallut Un Long Moment Avant De Commencer, S'Adapter Au Mauvais Temps, Au Lieu... J'en Passe ! Ce N'est Pas La 1ère Fois Que Je Shoote Un Duo, C'est Vrai Vous L'Avez Vu Dans Le Dress To Kill #2 Avec Grégory & Marjorie. Mais C'est Toujours Agréable, Les Fous Rires Qu'On a Avant De Réellement Débuter La Séance, Car Cette Fois Ils Ne Se Connaissaient Pas. Alors Pour L'Avant Dernier Street Style De L'Année, J'ai Voulu Réunir 2 Univers Différents. Je Ne Suis Pas Photographe, Mais C'est Très Difficile Pour Moi De M'Initier à Cela Pour Shooter Quelqu'un D'Autre, C'est Aussi Pour Cette Raison Que Je Le Fais Uniquement Pour Le Blog & En Outre Pour Cette Rubrique. En Espérant Qu'Elle Vous as Plu :)

Elyssia ◄►19 ans ◄► Etudiante En Lettre
Ulrich ◄►21ans ◄►Animateur

Le + : L'Allure Ultra Casual & Trendy Que Dégage Elyssia Avec Son Afro Est Génial ! C'est Vrai Qu'Elle En Jette Avec Ses Bouclettes. Bon Point Pour Les Accessoires, Parfaitement Maîtrisé & Qui Structure L'Allure De Cette Tenue. Bravoooo :) Quand à Ulrich, Il Se Prête Bien Au Jeu Du Dandy-Street Qu'Il Assume Tout Aussi Bien Avec Des Accessoires Pointus De Sa Garde-Robe. Le Chapeau & Les Chaussures Mettent En Avant Sa Silhouette & Rendent Son Style Décontracté & Cool. Chapeau Egalement Pour La Superposition Veste + Cardigan. Des Pièces Achetés Pour La Plupart Chez Nos Chaînistes Préférés Alors Quoi Demander De Mieu Quand Elles Sont Subliment Portés ?













Elyssia (à Gauche) Porte Un Manteau : Episode
Top : H&M
Collier : H&M
Manchette : Asos
Bagues : H&M
Montre : Casio
Legging : Zara
Sac : Pigalle
Baskets Compensés : Jeffrey Campbell

Ulrich (à Droite) Porte Une Veste En Jean : Levi's
Cardigan : Zara
Col Roulé : H&M
Jean Slim : H&M
Chaussures : Solovair
Sac : Faconable Jean
Chapeau : Zara

You Might Also Like

3 Commentaires

  1. salut, j'adore les montres casio, elles ont simple et idéal pour un look vintage.

    RépondreSupprimer
  2. Le look de ce mec est à tomber. Je me suis toujours demandée comment je m'habillerais si j'étais un mec, je me vois plus comme ça.

    RépondreSupprimer