- Découverte Du Salon Hair Fashion Style

9/02/2012 11:51:00 PM

Le Changement ENFIN, La Semaine Dernière Comme Vous Avez Pu Le Suivre Les Réseaux Sociaux Via Mon Compte Twitter, Facebook & Instagram, Je Me Suis Coupé Les Cheveux. C'est Au Salon Hair Fashion Style Où J'ai Acceptée De Relever Ce Défi Depuis Bientôt Presque 3ans Que Je Rêvais De Ce Fameux Carrée. Pour Le Soin, J'ai Opté Pour Un Défrisage De La Marque Mizani. Il S'Agit De Produits Chimiquement Mélangés Pour Les Cheveux Résistants & Donc Les Mien. Suite à Cela, La Coiffeuse M'a Installée Dans Un Masque à Vapeur. Puis Le Moment Tand Attendu... Le Ciseau :) La Peur & Le Sourire Enfin. Le Salon Hair Fashion Style Existe Depuis Bientôt 2ans & Commence Déjà à S'Ouvrir Sur Pas Mal D'Autres Domaines Dans L'Univers De La Beauté. Je Parle Notamment Pour Le Maquillage, L'Esthétique & Surtout Le Relooking. J'ai Bien Envie De Voir Ce Que Cela Va Donner Prochainement Car D'Ailleurs L'Equipe Organise Un Grand Casting Visant à Recruter Des Modèles Pour De Larges Supports Visuels. C'est Une Très Bonne Equipe, Je Vous Recommande Vraiment Ce Salon Car J'y Trouve Vraiment Un Vrai Confort & Un Acceuil Incroyable. On Est à L'Aise & C'est Réellement, Ce Qu'Il Faut Pour Avoir Une Aisance Au Niveau De La Prestation. Voici L'Adresse De L'Espace :

77 Rue Pajol
75018 Paris
Métro : Jules Joffrin (Ligne12)

Maintenant Que J'Apprécie Bien Ma Nouvelle Coiffure Je Suis Assez Séduite Par Le Tissage Court. Exactement La Même Chose Sauf Que Je Souhaiterai Le Faire En Tissage... J'Hésite Pas Mal, Je Vous En Dis Plus Au Prochain Episode Capillaire !





On En Profite Pour Faire Quelques Photos De La Tenue Du Jour :)





Chemise : Guerrisol
Jupe : Guerrisol
Lunettes : Chiné En Brocante
Sac : André


Les Produits Offerts Par Le Salon : Soin Sans Rinçage (Mizani) & Bonnet Pour Dormir (Satin Sleep Cap)





Pour Plus D'Informations Concernant Le Casting, Veuillez Contacter La Chargé De Communication Du Salon De Coiffure à L'Adresse Suivante : shaina@hairfashionstyle.com

You Might Also Like

0 Commentaires