Tutti Fruitti

8/22/2012 01:21:00 AM

La Semaine Dernière Lorsque J'ai Posé Pour Ces Photos De Look, Il Faisait Tellement Chaud & Si Agréable Que L'On Aurait Pu Se Croire Aux Bahamas. Blague ! Je Rêvais De Porter Cette Combinaison Dans Mes Rêves Les Plus Profonds Plutôt. Avec La Météo Si Élevé De Ses Derniers Jours On Se Réjouie à Coeur Joie De Pouvoir Enfin Se Vêtir RÉELLEMENT Comment En Été. Offerte Par Mon Amie Laurie Pour Mon Anniversaire Plutôt Sympa Non ? Je N'ai Pas Voulu Prendre De Risques Stylistiques. C'est Une Pièce Assez Forte & Déjà Très Coloré Donc Des Chaussures Noires Étaient THE MUST. Je Vous Présente Egalement Mes Compensés En Paille Robert Clergerie Par Carven Que Je Voulais Depuis Le Défilé Déjà & Dont J'Avais Publiée La Photo Sur Instagram. Vous Pouvez Les Voir Ici Sur Les Mannequins Qui Défilaient Avec En Septembre Dernier, Bientôt 1an Déjà. J'ai Quand Même Eu De La Chance De Les Avoir Trouvés En Fin De Série Soit 2 Jours Après Les Soldes ! Pour Une Première Avec Mes Nouvelles Copines Je Les ai Trouvés Hautes TRÈS Hautes Même :) Mais Il Doit Sans Doute y Avoir Cette Petite Question Dans Votre Tête ! C'est Quoi Ces Bandes Sur Les Yeux ! Je Porte Des Patchs Eye-Liner Autocollants. Crée Par Emily Serebrenik, Une Maquilleuse Professionnelle Qui a Su Innover De Nouvelles Choses Pratiques, Esthétiques... Pas Besoin De Démaquillant, Il Suffit Juste De Les Décoller & On Peut Les Porter à Nouveau :) Je Préfère Les Cyan/Vert Mais Pour Cette Tenue J'ai Choisi De Mettre En Avant Le Orange.













Combishort : Anna Carina Sur Free'p'It
Rouge à Lèvres : Nacara
Eye-Liner Patch : Mily Make Up
Mascara : KIKO
Lunettes : Jennyfer
Sac : à Maman
Espadrilles Compensés : Robert Clergerie x Carven

Ps #1 : Désolé Pour La Réponse Tardive Du Concours, La Gagnante Est blum.angie@gmail.com Bravoooooo à Tous & à Toutes :) Restez Connectés Un Nouveau Concours Sera En Ligne La Semaine Prochaine !
Ps#2 : Je Recherche Une Créatrice De Vêtements, Bijoux Ou Accessoires Pour Le Vide Dressing Que Je Co-Organise Avec Mon Association, Toutes Les Infos Sont Ici
Ps#3 : Merci à Ma Copine Annabelle Qui a Acceptée De Me Photographier :)

You Might Also Like

0 Commentaires