- New Look Collection Printemps/Eté 2012

2/13/2012 01:22:00 AM

En Ce Lundi Très Glaçial Dû Aux Températures Très Alarmantes , Je Me Fais Un Plaisir De Vous Présenter La Collection Printemps/Eté 2012 De New Look Que J'ai Pu Voir Au Showroom Avant Sa Mise En Boutique. Bien Que Je Suis Impatiente Quant à L'Arrivée Du Printemps , J'ai Enormément Flashée Sur Certaines Paires De Chaussures Que Vous Verrez Prochainement Sur Le Blog , Si Je Réussi à Les Acquérir En Boutique. La Collection En Elle Même Met En Valeur Plusieurs Inspirations Qui Seront Tendances Cet Eté & Que L'On a Pu Voir Sur Les Podiums Des Grands Créateurs. Je Parle Des Couleurs Pastels à Savoir Le Jaune , Le Blue Mint , Le Mauve Ou Encore L'Orange & Ses Différents Camaieu. Sans Oublier La Fluidité Des Matières Ainsi Que Les Ornements à Franges Ou Encore En Dentelle. J'ai Beaucoup Vu De Motifs Aztèques & Tribaux Sur Certaines Pièces Qui Ont Apportés Une Touche Safari Hype à L'Ensemble. Mais New Look Mise Aussi Sur La Tendance Néobourgeoise & Sportwear Chic. La Marque N'Hésite Pas à Multiplier Les Facettes De Cette Femme Féminine Qui Se Renouvèle Grâce Aux Mélanges Des Allures Décompléxés Mais Qui Reste Basique & Essentiel Pour Le Vestiaire Féminin ! Oui , Et Puis Il y a Quelques Pièces Du Vestiaire Masculin Plus Bas Qui Sont De La Même Collection ... Le Courant D'Air Arrive Chaudement , Soyez Prêts ;)









Coup De Coeur <3 Pour La Paire De Mocassin Zébré Ainsi Que La Paire De Talons Ci-Dessus Avec Le Talon à Motif Safari






La Collection Etait Présentée Dans Un Grand Loft Parisien











Coup De Coeur ² Pour Cette Paire De Mocassins Vernis Jaune Qui Existe En Violet Aussi :)






Le Lookbook Avec Toutes Les Silhouettes Portant Les Vêtements & Accessoires De La Collection ;)

PS : Merci à L'Equipe Pour L'Acceuil Vraiment Sympatique & Conviviale , Prochainement Je Vous Montrerai Ma Sélection Concernant Cette Nouvelle Collection !

You Might Also Like

1 Commentaires

  1. Et dire que je devais y aller, quelle nouille de ne pas y avoir été tu me fais envie. Bises la belle et à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer