T Mode & Salon Du Vintage

11/10/2011 02:00:00 AM

Il y a 1 Semaine Déjà Avait Lieu Le Salon T Mode & Le Salon Du Vintage Regroupée Dans Un Seul Espace Appelée La Cité De La Mode & Du Design. Invitée Par Tamboo Bamboo (Partenaire) J'ai Pu Me Rendre Sur Place Sur Le Quai D'Austerlitz Sans Encombrement. Dès 16h , J'ai Pu Me Balader Dans Le Salon Qui Etait Divisé En Deux Espaces. Tout D'Abord , L'Espace Créateurs Qui Se Composait De Plusieurs Stylistes , Artisans & Jeunes Créateurs Regroupait Un Grand Nombre De Professionnels Du Textiles. Mais Pas Seulement , Des Ebénistes Etaient Egalement Présent Sur Certains Stands. Quand à L'Espace Dit " Vintage " Il Etait Assez Grand. Sa Superficie Etait D'Autant Plus Grande Que L'Espace Des Créateurs. J'ai Pu y Voir Des Pièces Vintage De Collections à Savoir Sonia Rykiel , Hermès , Christian Lacroix , Courrèges Ou Encore Yves Saint Laurent. C'Etait Des Particuliers Principalement Qui Exposaient De Ce Côté Là. En Effet , J'ai Pu Acheter Deux Paires De Boucles D'Oreilles En Porcelaine De Verre. Voir Les Premières Photos Ci Dessous ... Devinez Où ? Au Dernier Stand Que J'ai Pris En Photo & Figurez-Vous Que Le Vendeur M'a Reconnu Car J'Etais Au Précédent Salon Du Vintage Dans Le Marais Il y a Quelques Mois. C'est Donc à Cette Occasion Que Nous Avions Pu Discutés. Le Monde Est Petit Encore Une Fois ;)



















Dzhackhov Est Un Jeune Créateur Bulgare Avec Qui J'ai Agréablement Discuté Durant Ma Visite Au Salon. Les T-Shirts Représentent Ses Peintures Sur Toile , Avant La Mise En Impression Sur Textile. Son Site Web Est Actuellement En Maintenance , Il Transmet Alors Ses Actualités En Parallèle Sur Son Blog.






Tamboo Bamboo , J'ai Enfin Pu Rencontrée La Créatrice Ainsi Que Sa Chargée De Presse Avec Qui J'Echange Des Mails. Ce Sont Donc Mes Partenaires Depuis 6 Mois , Vous Pouvez Voir L'Onglet Qui Vous Dirige Vers Leur Site Internet Directement Sur La Page De Mon Blog à Droite ;)








You Might Also Like

2 Commentaires

  1. J'aurais adoré y allé, mais je n'étais pas sur Paris.... Pour une fois que j'avais e l'argent en plus, Dieu ne m'aime pas. Superbes photos !

    RépondreSupprimer
  2. - Merci ;) Ca Fait Plaisir ! Une Prochaine Fois J'espères

    RépondreSupprimer