Fashion Week Tour 2010

10/25/2010 01:08:00 AM

Désolé Pour Mon Retard Concernant Ce Poste Que Je Vous Avais Promis Sur Cette FASHION WEEK International . Ici , Je Vous Montrerai Les Défilés Des Créateurs Qui M'Ont Fait Vibrés à Vous De Juger ... Commençons à New York Avec Alexander Wang Ce Jeune Créateur De à Peine 26 Ans N'Aura Pas Fini De Me Faire Apprécier Son Sens De La Matière & La Subtilité Dont Il Exploite Le Tissu . En Voici , La Preuve En Photos .





La Chanteuse M.I.A Etait Egalement Présente .

Source : L'Express

Poursuivons Avec Jérémy Scott Qui a Cet Esprit Décalé . On Le Ressend Dans Les Tenues Que Portent Les Mannequins Sur Son Podium . Il S'Inspire De Lady Gaga , C'est Un Hommage En Quelques Sortes Rendu à La Belle ... Il Nous Transporte Dans L'Univers De La Demoiselle Au Look Si Particulier ( Robe En Viande De Boeuf , Veste En Sac Poubelle Ou Canette ... ) . Jérémy Scott a Su S'Amuser Pour Cette Collection & Nous Promets Un Eté Bien Riche En Créativité ...



Source : Elle

La Fashion Week Londres Est Egalement Présente , Parmi Les Défilés Vu Au Cours De Mes Recherches Mode . J'ai Pu Retenir Celle De Matthew Williamson . Grand Coup De Coeur , Les Drapés , Les Imprimés Très Coloré , Du Cuir ... Celui-ci a Vraiment Fait La Différence à Londres En Mélangeant Les Allures Rock , Chic & Elégante . Il Réinvente Des Touches Classique Très Pointu , Ca Promet !



Source : Elle

L'Eté Doit Faire Vite Face , Car Les Italiens Sont Vifs ! J'Appelle Jil Sander ... L'Explosion Des Couleurs J'ai Juste Envie De Dire " Wouaaaaaaaaaaw " Car Moi & Les Couleurs C'est Une Histoire ! Raf Simmons Réussit à Nous Faire Un Mix De Plusieurs Tons Vraiment Facile à Porter . Il Apporte Notamment Une Touche Futuriste Aux Tenus Qu'iL Déssine Pour La Maison Jil Sander , L'Oversize Aussi Est Vraiment Bien Utilisé . L'Extrême Dira-t-on , C'est Vrai Sur Un Niveau De Longueur Comme De Largeur . Enfin , Le Confort Reste Prédominant Dans Ces Tenues . " Hop , Hop , Hop ..." On Se Déchaine Sur Du Busta Rhymes ♫




Source : L'Express

J'ai Eu Egalement Un Autre Coup De Coeur Au Cours De La Semaine De La Mode à Milan Chez Bottega Veneta . Ici , On a Un Jeu Entre Le Blanc & Le Noir Mis à Part Quelques Fines Touches De Couleurs La Suptibilité Des Tenues Sont Vraiment Bien . On Peut Egalement Remarquer Que Les Effets Ainsi Que Les Jeux De Longueurs Sont D'Autant Plus Maîtriser . Des Tenues Classiques & Soignée Accessible Sur Un Point De Vue Stylistique .



Source : Elle

Paris , Ville Lumière Au Coeur De La Capitale Que La Mode a Pu Vivre Cette Semaine De La Mode En L'Espace D'Un Long Moment . Je Conclus Mon Article Sur Paris . Là , Où J'ai Pu Voir Le Jour Héhéhé . J'Annonces Les Défilés Qui M'Auront Marqués Seront Nombreux , La Barre Est Haute & Le Raffinement Est Présent . Let's Go , Balmain ! Peu De Fois Déçue Par Les Tenues De Celui , On a Le Droit à Cette Saison à Des Gambettes En Slim & Escarpins , Vous Me Direz " Comme D'Hab " Sauf Que Cette Fois Il y Aura Plus De Détails Tels Que Les Clous , Mes Zips Et ... Les Epingles à Nourrice Qui Se Chargeront De Concoctter Une Allure Très Punk .



Source : Elle

Stefano Pilati Couturier Italien Actuellement Dirigeant De La Maison Française Yves Saint Laurent a Su Retransmettre L'Elégance Chic Dans Le Vestiaire De La Marque . Ce Qui Ne Manque Pàs à Ses Principales Qualités. Le Dos Nu & Le Bleu Marine ( Nuit ) Verront Le Jour L'Eté Prochain , On Nous Le Met En Avant Dans Ce Défilé & C'est Cela Que J'aime Le Plus .



Source : Elle

Passons Maintenant à Un Tout Autre Genre De Défilé . Celui De Jean Charles De Castelbajac , Il Nous Transporte Dans Un Univers Exotique & Animalier . On Peut y Voir Des Références à Saint Exupéry Notamment Où On Retrouve Le Petit Prince Sur Quelques Pièces . La Robe Longue Avec Des Rappels De Tissus Africains . Le Tribale Est Là , L'Eté Risque D'Être à L'Honneur Ethnique .



Source : Elle

Mes Coups De Coeur Commence à Prendre De La Place. Vivienne Westwood Toujours Plus Grandiose ! Des Drapés Gigantesques , Des Coupes & Des Couleurs Très Originales à La Hauteur De Ce Que J'Attendais . La Preuve En Images ...



Source : Elle

Voilà , Mon Article Sur Les Différentes Fashion Week S'Achève . J'ai Su Appréciée Egalement D'Autres Défilés Via Les Vidéos & Autres Sources D'Informations . Comme Le Défilé Chanel , Ou Le Célèbre Couturier Karl Lagerfeld a Su Transformé Le Grand Palais En Un Immense Jardin Noir & Blanc . Je Ne Ferai Pas De Topo Dessus , Car Plusieurs Autres Sources L'Ont Déjà Très Bien Fait . La Mise En Scène Etait Juste Sublime . Un Grand Merci Aux Sources Mentionnés à Chaque Fin De Photos . N'Hésitez-Pas à Allée Faire Un Tour Sur Le Site De Msn Qui a Pu Faire Des Clichés Détaillés De Certains Défilés . Des Avis ? Ils Seront Les Bienvenus ;)

You Might Also Like

4 Commentaires

  1. En numéro 1 de mes préférence Vivienne Westwood. Les deux pièces que tu à présenté sont très très jolies. Un cotés assez décaler par rapport au autres, j'aime beaucoup !

    D.Duck

    RépondreSupprimer
  2. @ Daffnée : Ta Vuuuu ! J'aime Trop Les Tissus Surtout =)

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala Yves Saint Laurent je like viiite

    Alain.D

    RépondreSupprimer